blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Blogs favoris

 




Signaler un contenu illicite

 

encore et toujours abba et pour ceux que cela ne plait pas tant pis lol

 

Abba - Dancing Queen 

You can dance, you can jive, having the time of your life
See that girl,watch that scene,dig in the dancing queen
Friday night and the lights are low
Looking out for the place to go
Where they play the right music, getting in the swing
You come in to look for a king
Anybody could be that guy
Night is young and the music's high
With a bit of rock music, everything is fine
You're in the mood for a dance
And when you get the chance...

You are the dancing queen, young and sweet only seventeen
Dancing queen, feal the beat from the tambourine
You can dance, you can live, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in the dancing queen

You're a teaser, you turn 'em on
Leave them burning and then you're gone
Looking out for another, anyone will do
You're in the mood for a dance
And when you get the chance...

 



You are the dancing queen, young and sweet, only seventeen
Dancing queen, feal the beat from the tambourine
You can dance, you can live, having the time of your life
See that girl, watch that scene, dig in the dancing queen
 

 

elie et dieudo la belle époque

 

Les Bouchers 
ils étaient  super  tous les  deux  !!  trop  bon
 

 

ca c est du cinéma

 

Pulp Fiction 
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !
Pulp Fiction, Jules Winfield


trop  bon
 

 

série sur les gangsters !!

 

Taxi driver 1 

Travis Bickle (interprété par Robert De Niro), un jeune homme du Middle West a récemment été démobilisé des marines. Il en ressort une personnalité déséquilibrée et un individu refoulé, en marge de la société. Souffrant d'insomnie, il décide de prendre un travail de chauffeur de taxi à New York et se porte volontaire pour un travail de nuit. Bickle passe son temps libre à regarder des films pornographiques dans des cinémas sordides, et à rouler sans but dans son taxi.

 

 

rencontre entre 2 grands acteurs

 

Borsalino 

Borsalino est un film réalisé par Jacques Deray en 1970 d'après Bandits à Marseille écrit par Eugène Saccomano. Il a connu une suite, Borsalino & Co en 1974

Marseille 1930. Deux voyous éliminent spectaculairement les patrons de la pègre locale avant que l'un d'eux soit abattu.

1930, à Marseille, Roch Sifredi, un voyou récemment liberé de prison, décide de retrouver sa compagne, Lola. Mais pendant qu'il purgeait sa peine, elle s'est entichée d'un certain François Cappella, lui aussi voyou. Une bagarre entre les deux hommes s'imposent, deviennent amis, et s'associent dans de divers arnaques qui permettent de se faire connaître. Mais des événements sanglants les obligent à prendre les armes...

Le film s'inspirerait du couple Paul Carbone-François Spirito, figures montantes du milieu marseillais des années 1930.

Suite en solo

Sorti au printemps 1970, Borsalino remporte un triomphe en salles, avec plus de 4 700 000 entrées. Au sommet de leur gloire, Alain Delon et Jean-Paul Belmondo qui avaient pratiquement débuté ensemble dans Sois belle et tais-toi et qui s'étaient également croisés dans Paris brûle-t-il ?, souhaitaient depuis longtemps trouver un projet suffisamment ambitieux pour tourner ensemble. Après leur succès respectif l'année précédente pour Le Clan des Siciliens et Le Cerveau, les deux acteurs étaient donc enfin réunis. Pour sa suite, quatre ans plus tard, il n'en reste plus qu'un, le personnage de Capella interprété par Belmondo ayant été assassiné à la fin du film. Borsalino&co est donc l'histoire d'une vengeance exécuté par celui qui reste, Siffredi, campé une nouvelle fois par Delon.


Après la brouille

Le triomphe de Borsalino fut à l'époque terni par un conflit juridique qui opposa les deux principaux protagonistes du film, Alain Delon et Jean-Paul Belmondo. Le second reprochant au premier de faire apparaître par deux fois son nom sur l'affiche, comme acteur et comme producteur, et de plus avant le sien. Belmondo porta l'affaire devant les tribunaux et gagna le procès. La presse de l'époque profita naturellement de l'occasion pour broder sur la rivalité entre les deux stars, ce qui servit finalement le succès du film. Réconciliés depuis lors, les deux comédiens ont à nouveau croisé le fer, 28 ans plus tard, sous la direction de Patrice Leconte et avec Vanessa Paradis comme complice, dans Une chance sur deux.


Un western à Marseille

Ayant envisagé une suite à Borsalino dès la fin du tournage de celui-ci, Alain Delon organise une coproduction avec l'Italie et l'Allemagne et confie une nouvelle fois les commandes du film à Jacques Deray. C'est l'un des deux fameux interprètes de Sacco et Vanzetti, Riccardo Cucciolla qui campe Volpone, l'adversaire de Siffredi et on retrouve à nouveau le célèbre thème musical composé par Claude Bolling . Borsalino&co est une manière de western marseillais où la vengeance tient une place centrale et où la tonalité sombre qui l'enveloppe est en parfait contraste avec l'ironie subtile et insouciante du premier opus. Avec le thème de l'homme confronté à un passé qui ne revient jamais apparaît pour la première fois une des constantes les plus récurrentes des personnages interprétés par la suite par Delon.

 

 

 

 

 

 

Minibluff the card game

Hotels