blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Blog dans la catégorie :
Moi

 

Blogs favoris

 




Signaler un contenu illicite

 

mesrine

 

Mesrine: L'Instinct de mort - Teaser 
Ennemi public n° 1 des années 1970, la vie de Jacques Mesrine : son retour de la guerre d'Algérie, son arrivée dans le milieu, ses premier braquages, son départ pour le Canada en 1968 et sa vie de gangster là-bas. Son exécution par la brigade antigang Porte de Clignancourt à Paris le 2 novembre 1979 dans sa BMW est évoquée dans le générique.
 

 

SCARFACE

 

Scarface 

Antonio Montana (Al Pacino) dit Tony et son ami Manolo "Manny" Ray (Steven Bauer), deux petits malfrats cubains issus de la rue, font partie des expulsés et profitent de cette chance pour migrer vers Miami dans l'espoir de faire fortune. À leur arrivée sur le sol américain, ils sont accueillis dans un camp de réfugiés. Manny trouve alors une combine auprès d'un caïd de Miami qui leur propose une carte verte américaine contre un contrat d'assassinat qu'ils honorent en exécutant un ressortissant communiste du camp.

Grâce à leur carte verte, ils trouvent un petit boulot dans une cabane à frites de Miami. Tony prononce alors une des phrases culte du film : « J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde ». En effet, travailler pour quelques dollars ne correspond pas à l'idée qu'ils se font du « rêve américain ». Omar Suarez, le bras droit d'un caïd de la pègre locale, leur propose alors 500 dollars pour décharger de la marijuana d'un bateau. Tony se révolte, il désire beaucoup plus d'argent et de responsabilité. Il lui sera donc offert 5000 $ pour faire ses preuves lors d'un rendez-vous armé pour acheter de la cocaïne à un revendeur qui essaie de les doubler. Les choses tournent à la boucherie mais Tony et ses complices prennent l'avantage grâce à leur sang-froid et leur parfaite insensibilité ; ils fuient avec l'argent et la drogue du dealer. Frank Lopez, le patron de Suarez, les recrute alors, ayant surtout de l'intérêt pour Tony, qu'il utilisera comme son porte-flingue, pour protéger Omar durant des transactions avec un caïd de la drogue en Bolivie, Alejandro Sosa

 

 

le parrain

 

le Parrain 
En 1945, à New York, les Corleone sont une des cinq familles mafieuses de la ville. Don Vito Corleone est « le Parrain » de cette famille. Sollozzo, dit « le Turc », qui est protégé par « le Parrain » de la famille Tattaglia propose à Don Vito une association dans le trafic de drogue, mais celui-ci refuse, car il risquerait d'y perdre ses appuis politiques pour des raisons morales. Sonny, un de ses fils, y est quant à lui favorable. Afin de traiter avec Sonny, Sollozzo tente de faire tuer Don Vito, mais celui-ci en réchappe. Michael, le frère benjamin de Sonny, recherche alors les commanditaires de l'attentat avec l'aide de toute la famille Corleone dont son frère Sonny. Commencent alors les représailles…
 

 

american gangster

 

American Gangster - Intro film VF 

New York, 1968. La guerre du Viêt Nam fait rage, autant que celle qui oppose les nombreuses familles de la pègre new-yorkaise, dont celle bien particulière de Bumpy Johnson à Harlem. Bumpy n'est pas un parrain ordinaire : il est noir, humaniste et généreux (il offre des dindes aux démunis à Thanksgiving), il fait payer un loyer de secteur peu élevé...

Quand Bumpy vient à mourir, Frank Lucas, son chauffeur et bras droit, décide de reprendre les affaires en main, en mettant au point une nouvelle stratégie de deal : vendre de l'héroïne pure directement importée du Viêt Nam à la moitié du prix de l'héroïne coupée. Le succès est immédiat et Frank écrase littéralement ses concurrents. Mais l'inspecteur Richie Roberts, suite à la mort par overdose de son ancien coéquipier, s'intéresse à cette nouvelle drogue, la « Blue Magic », et se battra afin de faire tomber le roi Frank Lucas de son trône.

 

 

l impasse

 

L'impasse 

Carlito Brigante (Al Pacino), ancien seigneur de la drogue, est libéré de prison grâce aux magouilles d’un avocat, David Kleinfeld (Sean Penn) totalement accro à la cocaïne. Avec une seule idée en tête : se ranger et travailler dans le domaine de la location de voitures, décrocher, se construire une nouvelle vie loin des crimes et de la dope.

Mais le destin s’acharne sur lui, la pègre envahit son night club, les jeunes truands ambitieux prolifèrent, les meurtres, la tension… tout recommence, comme avant. Un de ces jeunes truands se fait d'ailleurs remarquer, il s'agit de Benny Blanco, l'homme du Bronx. Carlito et sa bande sont d'ailleurs finalement contraints de le jeter hors du Night Club, mais Brigante décide de le laisser en vie.

 

 

Minibluff the card game

Hotels